La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.

Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement.

AuteurMessage
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !

MessageSujet: Réglement.   Sam 23 Nov - 17:49

Bon alors d'abord, commençons par le commencement, bienvenue à tous !
Je vais aborder  ici le sujet du réglement, que tout le monde semble oublier.
Tout d'abord :
-Aucun language SMS. Nous ne sommes pas sur un portable, alors on parle comme des gens civilisés, c'est tout de même la moindre des choses.

- Pas de pub sur la CB.

- Attention à la vulgarité ! Pas d'[code1~397]insultes, ni de phrases 'adultes', si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai encore d'autre points à aborder, mais ceux-ci seront les principaux, un peu comme les commandements. Donc, pas d'insultes, pas de language SMS. Et surtout le respect. Nous sommes sur un forum, il y a des modérateurs qui ont[code2--97] une vie, alors ils ne peuvent pas tout faire à la fois entre gérer leur vraie vie, puis aller valider des fiches, ect.

Passons aux RP. Déjà, en quelques mots, qu'est-ce-q'un RP ? Alors, quelqu'un poste un texte, en rapport avec l'endroit ect, bien évidement, et d'autres personnes répondent. Pas de fautes d'orthographe, je sais que c'est dur pour certaines personnes, mais bon, faites des efforts, et au minimum 10 lignes.
Ensuite, pour lorsque vous parlez, ce serait beaucoup plus clair si vous mettiez de la couleur. Voili voilou pour les RP. [code3_543]

Maintenant que tout cela est clair, si vous avez d'autres questions, merci de me les poser à moi, où à l'autre administrateur, à savoir  Étoile de Lune.

Pour pouvoir commencer à jouer, il vous faudra poster dans les fiches de présentation, et ATTENDRE qu'un modérateur valide votre fiche, pour pouvoir aller vous rescencer dans le Clan de votre choix.
Une fois seulement que vous aurez votre couleur, vous pourrez RP.

Ce sera tout pour le réglement. En espèrant que ce forum vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 26 Nov - 17:33

Et les DC sont autorisés, avec l'accord d'un membre du STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://google.creer-forums.fr

Réglement.
Page 1 sur 1