La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étoile Funambule

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi.

MessageSujet: Étoile Funambule   Sam 23 Nov - 18:10

-Nom du chat : Étoile Funambule.

-Clan (Tonerre, Rivière, Vent, Ombre, Chats domestiques ou solitaires.): Rivière.

-Rang au sein du Clan (chaton, apprenti, guerrier, reine, chef, lieutenant) : Chef.

-Sexe : Femelle.

-Âge : 28 lunes.

-Description physique (5 lignes minimum.) :  Étoile Funambule est une chatte d'une couleur basique. Grise, il n'y a presque que ses yeux verts qui ressortent vraiment. Ces yeux...Ils sont si...étranges. On ne sait pas ni comment ni pourquoi, mais une fois que l'on a plongé son regard dans celui de la chatte, on est comme...hyphnotisé. La chatte à un oeil beaucoup plus vert que l'autre. Lorsque la lumière est faible, n croirait qu'il devient noir. Sa queue est très longue et très touffue, ses coussinets sont roses pâle et s'aggripent à la moindre parcelle qui traîne, ce qui lui à donné son nom. Le chatte peut s'aggriper à tout et à n'importe quoi sans au grand jamais tomber.

-Caractère ( 5 lignes minimum.) :
Étoile Funambule est une chatte très courageuse. Elle ne laisse jamais aucun chat dans la détresse. Elle est cependant très farouche lorsqu'il s'agit d'essayer de l'amadouer ou de la dompter avec des compliments. Tout cela est futile pour elle, depuis qu'elle a faillit perdre la vie à cause de ces compliments de malheurs. Étoile Funambule est capable d'une grande bonté mais des fois, elle peut faire preuve d'une cruauté sans limite.

-Goûts ( 7 lignes minimum.) : Étoile Funambule déteste les félins qui se croient plus haut qu'elle. Elle déteste ce genre de chat, car ils n'ont jamais réellement connu la vie. La chatte, elle, à faillit perdre la vie de nombreuses fois, et connait par dessus-tout la vie. La chatte la détèste presque. La vie ne lui à apporté que des souffrances. Même après une virée nocturne qu'elle appréciait tant avant, Étoile Funambule ne trouve jamais le bonheur. Elle apprécie cependant de longues parties de chasse en solitaire, car le fait de sentir la douce chair d'un petit être tombé entre ses pattes lui apporte une délectation sans limite.

-Histoire (10 lignes minimum) : Étoile Funambule à une histoire assez étrange. Elle est née, il y a quelques lunes de cela dans un territoire très vaste au delà des montagnes où la neige occupe les sommets toute l'année. La chatte grise se retrouva toute seule, dans une clairière. Elle était apparemment sevrée, mais n'avait aucun souvenir ni de ses parents, ni de ses frères ou soeurs, ni de ses camarades...Rien du tout. Le vide total. Étoile Funambule prit son destin en main en traversant les montagnes. La neige lui transperçait les coussinets, le froid tordant lui coupait le souffle, mais malgrès tout cela, la chatte continua. C'est cela qui lui forgea en partit son caractère dur comme de l'acier.
Étoile Funambule dut affronter de nombreux obstacles pour arriver jusqu'à cette forêt où elle décida de fonder un Clan. Le Clan de la Rivière. Mentalité d'acier. Franternié. Solidarité. Cruauté.

Où avez-vous connu le forum ? /

Relations : /

PUF : Star, Champi.

Avez-vous lu le réglement ?  /
Codes (cachés dans le réglement) : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile Funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Poussière d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Présentations et pré-crées :: Présentations validées-
Sauter vers: