La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.

Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Éclat Fénunèbre

AuteurMessage
Éclat Funèbre

MessageSujet: Éclat Fénunèbre   Ven 29 Nov - 20:10

-Nom du chat : Éclat Funèbre

-Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Chats domestiques ou solitaires.): Rivière

-Rang au sein du Clan (chaton, apprenti, guerrier, reine, chef, lieutenant) : Lieutenant si possible

-Description physique : Éclat Funèbre est une chatte très fine et grande sur patte, son pelage est d'un noir très profond laissant la lune se refléter de trait argentées. Les yeux de la chatte sont bleu glacial reflétant toujours ses pensée et son humeurs, elle à notamment des petites oreilles toujours à la fut d'un danger.

-Caractère : Eclat Funèbre est d'une gentillesse implacable envers les chatons mais malheurs aux guerriers ennemi qui croise son chemin ! Sinon au ceint de son clan elle est apprécier et bien surtout des chatons

-Goûts : Désoler de vous décevoir mais Eclat Funèbre n'a plus aucun goût depuis la mort tragique de Plume d'Acier est morte, elle a perdu le goût des choses, le goût de la vie.

-Histoire (3 lignes minimum) : Chapitre 1: Nomination.

"Moi, chef du clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette guerrière et la guident jusqu'à ce qu'elle trouve en ses pattes la force et le courage de devenir une lieutenant digne de ce nom."

Éclat Funèbre était tellement fier et elle sentait les regards de ses camarades lui brûler la fourrure , elle était la dernière survivante de sa porté et le fardeau de devoir faire la fierté de ses parents elle devait désormais le porté seul car devenir une lieutenant est une si grande fierté pour elle !

"Éclat Funèbre avance je t'en prit."

"Éclat Funèbre  !"

Hurla Plume D'acier, la meilleur amie de la chatte noire et le prénom de la nouvelle lieutenant alors résonna dans la clairière. La vie de cette jeune lieutenant n'allait pas être de tout repos car elle ne savait pas encore que son destin allait être...Hors du commun.

Chapitre 2: La Perte

"Allez essai encore de m'attaquer !"

Nuage de Lune l'apprentie d'Eclat Funèbre bondit en vain alors sur son mentor qui l'envoya rouler dans les feuilles mortes qui tapissaient le sol de la clairière sombre qui servait de salle d'entrainement pour les apprenties. Dans un soupire l'apprentie brune vint se poster au pieds de son de la chatte noir la tête basse, déçut.

"Allons ! Nuage de Lune tu te débrouille très bien pour une jeune apprentie ! Ton baptême est récent ne t'en veux pas voyons."

Affirma Éclat Funèbre pour la rassurer mais cela n'eu aucun effet sur la jeune chatte qui toujours aussi déçut se leva et se dirigeât la queue tombante en direction du camp aux côté de son mentor. Perdu dans ses pensée la chatte ne sentit pas l'odeur du sang qui se décuplât autour d'elle et qui perturba pourtant son apprentie qui commença à montré des signes d’inquiétudes et donna finalement un coup d'épaule à la chatte noire pour lui indiquer son inquiétude. Les deux femelles avancer dans les bois tant tôt courant tant tôt trottinant,...Éclat Funèbre et Nuage de Lune arrivèrent au sommet d'une bute ombragé de plusieurs arbre jusqu'aux moment où l'odeur familière de Plume d'Acier fit levé la tête de Eclat Funèbre, elle ouvrit la gueule pour appeler son amie mais rien ne sortit à par un gémissement. La petite chatte noire était allongé en contre-bas dans une marre de sang elle avait une patte arrachée et un énorme entaille au cou, du sang coulait de multiples plaies et de sa bouche. Éclat Funèbre accourut auprès de sa camarade et se vôtra dans le sang de sa meilleure amie, ferma les yeux et gémit de douleur.

Chapitre3: Oublier

Éclat Funèbre c'était battu férocement contre tout les malheurs qui lui était arrivaient et désormais elle menait la vie d'une lieutenant comme les autres avec ses bons et mauvais moments, elle c'étaient fait d'autre amis et essayait d'oublier Plume D'acier mais quelque fois la défunte guerrière venait dans les rêves de la chatte et lui parlait, et la réconfortait en cas de besoins. C'est pourquoi Éclat Funèbre ne l'avait jamais oublier, depuis ce jour maudit ou elle l'avait retrouvé, noyé dans son propre sang,égorgé elle c'était jurée de retrouver son assassin de de la venger ! Mais désormais Éclat Funèbre à dut l'oublier car désormais elle doit porter une responsabiliser en plus sur ses épaules...celle de protéger son clan au péril de sa propre vie en tant que lieutenant !

Où avez-vous connu le forum ?: Pote !

Relations : Nop

PUF : Funny'/

Avez-vous lu le réglement ?: Oui

Codes (cachés dans le réglement) : Validés par Luny^^

Dernière édition par Éclat Funèbre le Sam 30 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!

MessageSujet: Re: Éclat Fénunèbre   Sam 30 Nov - 8:42

si tu n'as pas de relations, mets rien, mais réponds à "où avez vous connu le forum?"

Sinon, bienvenue, Funny^^
Voir le profil de l'utilisateur http://google.creer-forums.fr
Éclat Funèbre

MessageSujet: Re: Éclat Fénunèbre   Sam 30 Nov - 10:59

Ok c'est fait Smile
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !

MessageSujet: Re: Éclat Fénunèbre   Sam 30 Nov - 11:17

Bienvenue Smile
Je te valide, tu peux te recenser.
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !

MessageSujet: Re: Éclat Fénunèbre   Sam 30 Nov - 11:31

Etoile de Lune, je ne sais pas si c'est possible qu'elle soit lieutenant...Ta soeur ne se co pas beaucoup :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclat Fénunèbre   

Éclat Fénunèbre
Page 1 sur 1