La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.

Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Coeur de Flamme

AuteurMessage
Etoile Enflammée

MessageSujet: Présentation de Coeur de Flamme   Sam 28 Déc - 20:46

Bonjour je suis nouvelle et comme je ne savais pas ou faire ma présentation en attendant qu'elle soit validée alors je l'ais fait ici. Excusez-moi si ce n'est pas le bonne endroit.

-Nom du chat : Petite Flamme, Nuage de Flamme, Coeur de Flamme, Etoile Enflammée.

-Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Chats domestiques ou solitaires.): Vent

-Rang au sein du Clan (chaton, apprenti, guerrier, reine, chef, lieutenant) : Lieutenant

-Description physique : Coeur de Flamme est une chatte rousse foncée avec le bout des 4 pattes blanches et des yeux bleus ciel.

-Caractère : Coeur de Flamme est une chatte tête brulée, qui fonce tête baissée lorsqu'il y a de l'action. Elle peut quand même écouter attentivement quand on lui donne des conseils.Elle aime l'aventure et n'a peur de rien. Elle est douce et social avec les membres de son clan et impitoyable avec tous les chats qui osent dépasser la frontière du Clan du Vent! Elle aime se battre mais ne donne jamais la mort à ses ennemis sauf en cas de légitime défense. Elle est loyale et fidèle à ses amis et à son clan et n'abandonnera jamais un chat dans le besoin. Elle voue une grande admiration à Etoile de Lune, son chef, qu'elle considère comme son amie et serait prête à donner sa vie pour la protéger.

-Goûts : Sa proie préférée c'est le lapin. Elle aime courir après sa proie et plus elle a de difficulter à l'attraper plus elle la trouve savoureuse. Elle aime se balader seule dans la lande et sentir le vent sur son pelage.

-Histoire (3 lignes minimum) : Je dormais. Soudain des chuchotements et des miaulement retentir dans le camp. Sans sortir de la pouponnière, je resta cachée derrière le rideau de lière qui marquait l'entrée de la pouponnière pour épier la conversation. Etoile de Lune (qui était à cette époque lieutenant) parlait:

-<< Tu peut me faire confiance, je chasserais le renard de notre territoire.>>

Très tôt ce matin, lorsque la patrouille de l'aube était rentrée, les guerriers du clan avait découvert qu'un renard sévissait sur leur territoire. Si ils ne l'avaient pas encore chasser c'était parce que le chef voulait d'abord évaluer la situation et préparer un plan pour chasser l'indésirable. Je frémis d'excitation.

-<<-Ils vont bientôt partir! Si seulement je pouvais les accompagner!>> me dis-je.

Mais j'eus aussitôt une idée:

<<-Je vais partir avant eut! Comme ça si je bats le renard je n'aurais pas à attendre 3 lunes et je deviendrais apprentie plus tôt!>>

Je jeta un regard derrière moi. Ma mère, Coeur de Bruyère, et mon frère, Petit Aigle, dormaient profondément. Je sortit discrètement de la pouponnière. Dehors l'aube commençait à pointer. Je devais me dépêcher. Les guerriers ne faisaient pas attention à moi, trop occupés à discuter d'un plan d'action. En me faisant la plus discrète possible je m'approchais de la sortie du camp. Soudain un chat leva la tête. J'étais repérée! Il huma l'air pendant quelques minutes puis s'ébroua et se reconcentra sur la discussion. Je poussais un soupir de soulagement et le rythme de mon coeur s'appaisa. Enfin je sortie du camp. Je marcha longtemps, très longtemps.Je mettais perdue, je ne savais plus où j'étais. Il faisait froid et la rosée du matin s'accrochait à mon pelage. J'étais congelée. De plus les grandes bourrasques qui balayaient la lande ne me réchauffaient et ralentissaient ma progression. D'un coup mes petites pattes s'éfondrèrent. J'étais trop fatiguée, mes membres refusaient de bouger. Mon entousiasme pour l'aventure et la traque du renard avaient fondus comme de la neige au soleil. Tout ce que je voulais c'était être à la pouponnière pour me blottir contre ma mère. J'avais peur. Qui c'est ce qui pourrait m'arriver, seule dans la lande? Soudain j'entendis un grondement. Mes poils se hérissèrent sous l'effet de la peur. Je tourna ma tête dans la direction du bruit et me figeais. Une grande silhouette se dressa devant moi. Le renard. Je poussa un cri de frayeur. Il était énorme! J'essayais de me lever pour pouvoir fuir mais mes pattes cédaient à chaque tentatives. Voyant que je ne pouvais pas m'enfuir, le renard poussa un grognement de triomphe. Il ouvrit sa geule remplie de bave et de crocs, pour me croquer toute entière. Je fermais les yeux.

<<- C'est finit pour moi.>>

La geule n'était qu'à un poil de souris de moi quand un chat s'interposa. C'était Pelage de Lune! Avec la reste de sa patrouille en quelques coups de crocs et de griffes ils chassèrent le renard. Le combat finit Etoile de Lune s'approcha de moi et me regarda avec inquiètude:

<<-Tu vas bien? Tu n'es pas blessée?>> me dit-elle

Je secoua négativement la tête, incapable de parler après tant d'émotion. Pelage de Lune me lécha doucement pour mes réchauffer. Elle me prit par la peau du coup et nous rentrons ainsi au camp.
42 lunes plus tard, Pelage de Lune était devenue Etoile de Lune, chef de notre clan. Quand j'ai été baptisée apprentie elle à été mon mentor. Des liens forts se sont tissés entre nous et elle est devenue ma seconde mère en quelque sorte, la mienne étant morte peu de temps après mon baptème d'apprentie, par le mal blanc. Je lui dois beaucoup.

Où avez-vous connu le forum ?: Je suis sur l'autre forum d'Etoile de Lune et j'ai vu que ce forum était un nouveau partenaire (et oui Etoile de Lune si tu ne m'a pas reconnue je suis Etoile d'Ouragan! ^^).

Relations :

PUF :

Avez-vous lu le réglement ?: Oui

Codes (cachés dans le réglement) : Validés par Luny^^

Dernière édition par Etoile Enflammée le Lun 12 Mai - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Dim 29 Déc - 12:58

oui ce n'est pas au bonne endroits mais c pas grave on te le déplacera et Bienvenus avec nous et je pence que ta présentation est bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Dim 29 Déc - 14:10

Bienvenu parmis nous et oui, mais il manque des codes du règlement.
Voir le profil de l'utilisateur http://google.creer-forums.fr
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Dim 29 Déc - 14:11

Eh oui bienvenue Étoile d'Ouragan^^

Plait toi bien ici^^
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Lun 30 Déc - 16:39

Merci!  Very Happy 
C'est bon j'ai rajoutée les codes manquants!
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Mar 31 Déc - 12:43

Bienvenue ^^
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Jeu 2 Jan - 12:54

Merci! ^^
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Sam 4 Jan - 10:39

Très bien tu es validée^^
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   Dim 19 Jan - 16:18

Du coup, y'a :
- 1 lieutenant dans le clan du Vent
- 1 dans le clan de le Rivière
- 1 dans le clans de l'Ombre
- A moins que je ne me trompe, il en manque 1 dans le clan du Tonnerre non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Flamme   

Présentation de Coeur de Flamme
Page 1 sur 1