La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crépuscule vous fait visiter son camp ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Modératrice
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon bureau.

MessageSujet: Crépuscule vous fait visiter son camp ^^   Dim 19 Jan - 22:29

Aujourd'hui, Étoile du Crépuscule s'était levée tôt pour faire visiter son camp aux nouveaux membres.
Elle commença par son antre, l'antre du chef. Elle est située en haut d'un éboulis. Elle est faite de ronces entremêlées. Pour rentrer, il faut passer à travers un rideau de ronces. L'endroit est assez spacieux. Il y a peu de lumière mais cela va très bien à Étoile du Crépuscule. Dans un coin, sa litière faite de mousse et de plumes. Dans l'autre coin, un petit ruisseau qui traverse sa tanière.


La visite continue par la tanière des guerriers. Elle aussi est spacieuse. Elle est remplie de litières propres alignées soigneusement les une à côté des autres. Son toit de ronces ne laisse pas passer la pluie. Il y fait plus clair que dans ma tanière. Le sol est jonché de feuilles pour être plus agréable sous les pattes.


Étoile du Crépuscule s'arrêta au milieu de la clairière. Quand il fait sec, le sol est poussiéreux alors que, quand il pleut, ce n'est plus que de la boue. Un peu plus loin ce trouve la réserve de gibier. Un tas de proies est déposé sur des feuilles sèches. En plein milieu de ma clairière, un gros rocher sur lequel la chef grimpe pour les assemblées, ainsi, elle peux voir tous les chats.  


Passons à la tanière des anciens. Elle aussi est faite de ronces mais, au-lieu que le sol soit fait de terre comme dans les autres tanières, il est recouvert d'une épaisse couche de gazon pour le confort des doyens. Du coup, on retrouve souvent des tiques dans leurs pelages. Pour le plus grands plaisir des apprentis. Leurs litières sont plus grandes que celles des autres. Parfois, de malheureuses grenouilles ou petits rongeurs viennent traînés dans cette tanière, comme ça, les chats qui l'habite font un peu d'exercice.


Maintenant ... La pouponnière. Elle comporte plusieurs grandes litières pour les reines et les chatons. Elle se situe juste à côté de l'antre du guérisseur, ce qui est un avantage pour les cas d'urgence. Son sol du feuilles la fait ressembler à la tanière des guerriers sauf que l'entrée est plus grande. Sa toiture, également de ronces, est la plus renforcée de toute les tanières, pour mieux protéger les chatons et leurs mères en cas d'attaques.


Pour finir, l'antre du guérisseur. C'est la seule tanière qui est aménagée dans un petite grotte. Il y a deux ou trois litières. Une pour le guérisseur en question et les autres pour les éventuels malades. Une brèche dans une paroi permet de ranger les remèdes et il y a le même rideau de ronces qui dans la tanière d’Étoile du Crépuscule, ainsi que le même petit ruisseau qui vient se jeter dans un petite marre au fond de l'antre. L'endroit est lumineux grâce aux trous dans la roche qui laissent passer la lumière.


Oh ! Étoile du Crépuscule aurait-elle oublié quelque chose ? Ah, oui ! Le coin des envies pressentes.  C'est un coin à l'écart du clan où règne une odeur nauséabonde. Personne n'aime traîner là. Le sol est couvert de gazon excepté quelques endroits où le sable recouvre l'herbe.


Voilà, Étoile du Crépuscule a fini de présenter son camp ! Vous pouvez allait découvrir notre territoire, il y a plusieurs terrains. Fatiguée de cette visite guidée, la jeune chef du clan de l'Ombre retourne se coucher mais, promis, après elle va chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crépuscule vous fait visiter son camp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» A quoi sa vous fait penser ?
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre-
Sauter vers: