La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oeil du Soleil, un solitaire vieux et rêveur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enflammée

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 17
Localisation : Sur le forum!

MessageSujet: Oeil du Soleil, un solitaire vieux et rêveur...   Mar 11 Fév - 18:35

[code]-Nom du chat : Patte du Soleil, Nuage du Soleil, Oeil du Soleil

-Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Chats domestiques ou solitaires.): Ex membre du Clan du Tonnerre, il est maintenant Solitaire

-Rang au sein du Clan (chaton, apprenti, guerrier, reine, chef, lieutenant) : Ex Guérisseur

-Sexe : M

-Âge : 70 lunes

-Description physique (5 lignes minimum.) :

Oeil du Soleil est un grand chat, haut sur pattes, roux clair tigré de roux couleur sable. Il a des très beaux yeux ambrés, chaleureux, couleur du miel et du soleil qui lui ont valu son nom. Il a aussi une longue queue qui touche le sol et également de longues moustaches qui font que Oeil du Soleil a un meilleur odorat que la plupart de ses congénères.

-Caractère ( 5 lignes minimum.) :

Oeil du Soleil est d'un caractère doux, calme et sage. Il n'est pas du genre à s'énerver pour rien, même si il peut être parfois bougon et grognon si on le dérange pendant quelque chose qu'il considère comme important. Il est tout de même amical avec tous et aime la liberté qu'offre la vie de Clan mais il trouvera une plus grande liberté autre part au milieu de sa vie. Il est doué d'une grande sagesse. Oeil du Soleil peut être assez philosophe et poète à ses heures perdues (un peu étrange pour un chat, non?).

-Goûts ( 7 lignes minimum.) :

Oeil du Soleil aime l'odeur des plantes médicinales (normal pour un ex guérisseur) ainsi que celle de la forêt humide tôt le matin. Sa proie préféré est écureuil. Il admire les oiseaux car il trouve qu'ils représentent la liberté plus que quiconque. Oeil du Soleil aime les observer voler à travers la forêt et consacre beaucoup de temps à cette observation. Il n'en mange plus depuis qu'il est Solitaire. Vous l'avez sans aucun doute remarquez (et c'est un point important à préciser), Oeil du Soleil aime la liberté par dessus tout.

-Histoire (10 lignes minimum) :

Au sein du Clan du Tonnerre il a été apprenti guerrier pendant 3 lunes mais il sait rendu compte que combattre ne l'intéressait pas. Depuis tout petit, Oeil du Soleil était intéressé par les plantes et leurs ancêtres, le Clan des Etoiles. Normal, car il est le fils caché de l'ancienne guérisseuse du Clan, qu'elle avait eu avec un Solitaire. On comprend donc son goût pour la liberté, les Solitaires n'ayant aucune règles à respecter. Après ces 3 lunes d'entrainement, il demanda au chef du Clan et au guérisseur de devenir apprenti-guérisseur. Ils acceptèrent tout deux sa demande. C'est à peu près à cette époque que la reine qui l'avait élevé (qui était la meilleure amie de sa mère) lui apprit qu'il n'était pas son fils, mais celui de l'ancienne guérisseuse, morte pendant l'accouchement de Nuage du Soleil. A cette révélation, l'apprenti eut un peu de la colère de ne pas l'avoir su plus tôt et de la déception de ne pas avoir connu ses parents car personne ne connaissait son père. Il décida de devenir le meilleur guérisseur possible pour que sa mère soit fière de lui. Devenut apprenti-guérisseur Nuage du Soleil avait trouvé sa voie. Ou presque. Plus tard, il devint Oeil du Soleil mais son mentor mourut quelques lunes après à cause d'une mystérieuse maladie incurable. Après la mort de son mentor, Oeil du Soleil eut un(e) apprenti(e) qui devint guérisseur(se) à ses côtés. Le temps passa et Oeil du Soleil en avait assez de la vie de Clan. Il avait envie de calme, de solitude, de liberté et de grands espaces. Il annonça sa décision au Clan, qui l'accepta et il partit. Il devint Solitaire comme son père. Il vit aujourd'hui non loin du territoire du Clan du Tonnerre dans une forêt. Il habite plus précisément dans une caverne où il a fait toujours la cueillette des herbes médicinales car il soigne les chats de passage et ceux qui ont besoins de lui. Il est toujours en contact avec le Clan des Etoiles qui lui envoient des rêves. Oeil du Soleil se tient aussi informé de la vie des Clans dont il se mêle parfois.

Relations :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oeil du Soleil, un solitaire vieux et rêveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Présentations et pré-crées :: Persos prés-crés-
Sauter vers: