La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.

Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouvre et tu verras :)

AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Ouvre et tu verras :)   Dim 11 Mai - 16:09

Hello les minous,
Je voudrais ouvrir ce flood pour une seule raison. J'adore lire et peut-être que vous aussi. Donc, je propose, qu'ici on dise le titre et l'auteur des livres qu'on a lut et aimé.

study 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Dim 11 Mai - 16:28

Moi je viens de finir un livre pas mal, ça s'appelle La Légion de la Colombe Noire de Kami Garcia. Mais attention ! Ce n'est pas un livre pour les âmes sensibles ! Disons qu'il y a pas mal de paranormal ...
Alors, si vous avez peur des fantômes, des démons et des esprits, ce n'est pas un livre pour vous !
Mais c'est un livre passionnant et entraînant ! Bref, c'est un bon livre et j'attends avec impatience le tome 2 !
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Lun 12 Mai - 7:26

Moi aussi j'adore lire! C'est l'une de mes passions!  Razz 
Je ne connais pas le livre que tu as lu. Tu peut faire un résumé? Et est-ce que tu connais Tara Duncan?
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Jeu 15 Mai - 16:42

Résumé que l'on trouve au dos du livre La Légion De La Colombe Noire :
La Légion de la Colombe Noire est une société secrète. Très secrète. Sa raison d'être : lutter contre les forces du Mal.
Chacun des ses membres a sa spécialité: protection, combat, fabrication d'armes, détection des activités paranormales.
Moi, Kennedy Waters, je n'ai aucun talent. Éliminer les esprits vengeurs, chasser les revenants ? Je ne sais rien faire de tout cela.
Pourtant, mes nouveaux amis, Alara, Priest, et les jumeaux, Lukas et Jared, sont persuadés du contraire. Ils en sont sûrs: je suis le cinquième membre de la Légion. Et Andras, le démon qui a tué ma mère et tenté de ma supprimer, le pense également.
La preuve: il est à mes trousses.
Alors je vais les aider. Je n'ai pas le choix ...

Nan, je connais pas ... Un résumé ? Very Happy
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Jeu 15 Mai - 17:34

Il a l'air bien ce livre! :)Je vais fouiner sur Internet...

Voici un résumer de Tara Duncan:

Tara’tylanhnem Duncan, dite Tara, vit seule dans le manoir du village de Tagon avec sa grand-mère son chien Manitou et leurs deux domestiques Tachil et Mangus ainsi qu'une jeune femme nommé Deria. Tara vit une existence normale avec ses deux meilleur ami(e)s Fabrice et Betty. Enfin presque. Elle capable de léviter dans les airs et crois qu'elle est une mutante comme dans X-Men. Mais la vérité elle l'apprend quand un homme masqué du nom de Magister tente de l'enlever. Elle est une Sorcelière (Celle-Qui-Sait-Lier-Les-Sorts) ainsi que sa grand-mère (qui avait décidé que Tara ne connaisse pas ses pouvoirs), Tachil, Mangus, Deria et Fabrice ( il l'apprendra plus tard). Elle apprend également que sa mère qu'elle croyait morte à été enlevée sur AutreMonde, la planète magique où vivent les Sorceliers mais aussi des Dragons, Trolls, Nains, Vampyrs... Et aussi que Manitou n'est pas un simple chien mais son arrière-grand-père qui s'est transformé ainsi à cause d'un sort raté.
Sur AutreMonde elle rencontrera Caliban Dal Salan dit Cal, le Voleur Patenté, Gloria Daavil dite Moineau princesse du Lancovit, Robin M'angil le dem-elfe, et Fafnir la naine guerrière rousse. C'est avec cette joyeuse bande (avec Fabrice aussi) qu'ils partiront à la recherche de sa mère et de ses origines...

Désolée pour le retard!

Dernière édition par Etoile Enflammée le Mar 27 Mai - 16:06, édité 1 fois
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Ven 16 Mai - 18:15

Oki ^^
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mar 20 Mai - 17:51

Oh moi aussi je nèm lire^^

Une série que j'ai bien aimée avec pas mal de paranormal aussi: Oksa Pollock.
Voir le profil de l'utilisateur http://google.creer-forums.fr
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mar 20 Mai - 19:36

Je connais pas ^^
Résumé ? Very Happy
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mer 21 Mai - 11:49

Au début de l'histoire, la jeune Oksa, âgée de douze ans, sur le point d'en avoir treize, vient d'emménager à Londres avec sa famille. Cette dynamique jeune fille, très attachée à ses parents Marie et Pavel, est également très proche de son excentrique grand-mère Dragomira et de son grand ami Gus qui a déménagé en même temps qu'elle avec ses parents. Sa seule fantaisie est son rêve de devenir un jour une ninja.

L'histoire commence au moment où la famille Pollock s'en va précipitamment vivre à Londres. Le jour de la rentrée dans son nouveau collège, Oksa fait la connaissance de son professeur de mathématiques, le professeur McGraw, qu'elle ne tarde pas à détester cordialement, car cet homme, qui lui semble bien étrange, est de plus d'un abord très déplaisant. L'animosité que lui témoigne cet homme amène Oksa à prendre conscience d'une stupéfiante réalité : elle semble disposer en effet de dons surnaturels dont elle ne s'était jamais douté auparavant : elle peut envoyer des boules de feu, bouger les objets à distance, donner des coups de poings à ses ennemis sans les toucher, et s'élever à quelques mètres du sol. Cette découverte s'accompagne de celle d'une curieuse empreinte sur son ventre, qui ressemble à un hématome qui deviendra par la suite une étoile à huit branches.

C'est alors sa grand-mère qui lui révèle les raisons de ce mystère, en lui révélant les évènements arrivés 57 ans auparavant : Dragomira avait alors dû quitté de force la terre fabuleuse d'Édéfia, dont elle était la Gracieuse ( la souveraine d'Edéfia ) héritière, accompagnée seulement de quelques personnes, qui se nommèrent les Sauve-Qui-Peut. Invisible aux yeux des Du-Dehors (les gens normaux), la terre d'Édéfia est désormais introuvable pour les Sauve-Qui-Peut, pour qui elle n'est plus qu'un Paradis Perdu. Et c'est Oksa, « l'Inespérée » qui va peut-être leur permettre d'en retrouver le chemin. C'est le jour de cette révélation qu'elle rencontre Tugdual, un Sauve-qui-Peut de 16 ans ténébreux, qui possède de nombreux pouvoirs qui feraient plus d'un envieux. Dès lors, les évènements se précipitent : tout comme les Sauve-Qui-Peut et sa grand-mère Dragomira, Oksa est à son tour contrainte à la dissimulation de son secret. D'autant que le voile de mystère qui entourait sa famille se lève à ses yeux, pour lui laisser apercevoir la véritable personnalité de ceux qu'elle aime : sa grand-mère, bien sûr, mais aussi son propre père, Pavel, ainsi que son grand-oncle Léomido ; l'Homme-Fé aussi, le vieil Abakoum, et enfin le professeur McGraw lui-même — qui traîne derrière lui une longue histoire faite de traitrises et de noires convictions, qui s'avère être un Félon originaire lui aussi d'Édéfia — cet homme redoutable, le pire ennemi des Sauve-Qui-Peut, cherche à l'enlever, car Oksa peut lui permettre d'ouvrir le portail qui conduit à Edéfia.
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mar 27 Mai - 16:09

J'ai édité mon résumé de Tara Duncan! Désolée du retard!

Je connais Oksa Pollock! C'est génial! Il n'y a que le dernier tome que je n'ais pas lu...
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Ven 30 Mai - 21:36

Pour ceux qui aime les chevaux, y'a une série de livres qui s'appellent "Le Ranch de la Pleine Lune "
Perso j'ai bien aimé ...
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Sam 31 Mai - 8:43

J'adore les chevaux! Un résumé? Smile
Etoile du Crépuscule
Modératrice

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Sam 31 Mai - 18:11

Je peux pas faire de résumé, y'a plein de tomes ! x)
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Lun 2 Juin - 15:45

Il n'y a pas de tome 1?
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mar 3 Juin - 17:12

Étoile enflammée: oui, moi aussi, et je l'ai réservé à la bibli.
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Mer 4 Juin - 18:25

Cette fois je vous propose un manga! ^^
Vous connaissez One Piece?
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Sam 7 Juin - 12:47

oui, j'en ai entendu parler. Ça m'a pas l'air super…
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Lun 9 Juin - 15:45

Un résumé quand même ou pas?
Étoile de Lune

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Ven 13 Juin - 14:37

oui
Etoile Enflammée

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   Sam 14 Juin - 11:11

Voici un résumé:

L'ère est aux pirates! Un jour, un pirate monta sur l'échafaudage qui allait le conduire à la mort. Cet homme possédait toutes les richesses du monde: fortune, gloire et pouvoir réunis en un seul trésor, le One Piece. Le nom de cet homme: Gold Roger le Roi des Pirates (en vrai c'est Gold D. Roger, le "D" à prononcer comme en anglais). Ses paroles allaient bouleverser le monde entier:

-Mon trésor, le One Piece? Je vous le laisse si vous voulez! Trouvez-le! Je l'ais laissé quelque part dans ce monde! Et à ces mots, on tua Gold Roger.
Mais grâce à cela, une vague de piraterie sans précédente s'abattit sur le monde! Car celui qui trouvera le One Piece deviendra à son tour, le Roi des Pirates!

Plusieurs années plus tard, personne n'avaient encore trouvé le One Piece et il continuait à animer les rêves de nombreux hommes.

Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque. Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Fruit du Gom Gom voit son corps devenir élastique!
Plus tard Lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parvient à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décide de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le capturent, et découvrant son élasticité décident de l'emmener pour le vendre. Il sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui vont montrer leur vrai visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de Pirates! Shanks lui offre son chapeau en lui faisant promettre de le lui rendre en mains propres.

10 ans plus tard, à 17 ans, Luffy par de son village pour aller sur la Route de GrandLine (la Route de Tous les Périls en français), la mer la plus dangereuse du monde, à la recherche d'un équipage pour partir à l'aventure pour trouver le One Piece!

Manga: 71 tomes
Episodes: 621 en français et 652 en vostfr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras :)   

Ouvre et tu verras :)
Page 1 sur 1